Questionnaire : besoins et attentes des familles du Territoires Vendômois

Depuis 2017, 65 communes (66 initialement mais 65 depuis la création de la commune nouvelle « Vallée de Ronsard « issue de la fusion entre Tréhet et Couture) ont fusionné au sein d’une même collectivité : la Communauté d’Agglomération de Territoires vendômois (CATV) qui a choisi d’exercer de nombreuses compétences dans le domaine éducatif. L’objectif de la Communauté d’agglomération pour les prochaines années est de réduire les inégalités d’accès aux structures et équipements à destination de la petite-enfance, de l’enfance et de la jeunesse et de mieux répondre aux demandes des familles. Pour ce faire, la Communauté d’Agglomération de Territoires Vendômois établit au préalable un diagnostic social et territorial des besoins des familles.

Le questionnaire suivant est réalisé dans le but d’évaluer vos attentes et connaitre votre avis pour améliorer l’offre et l’organisation des services éducatifs sur notre territoire. Ce questionnaire est anonyme et ne vous prendra qu’entre 5 à 10 minutes.

A ce jour, prêt de 500 questionnaires ont été collectés, ce qui est relativement peu pour l’ensemble du territoire.

Nous tenons à souligner l’importance d’y répondre. La commune de SOUGÉ a tout à y gagner ! Bénéfices pour les familles mais pas que ! Par conséquent, vous êtes toutes et tous invités à le compléter. Faites passer le message. 

Le lien pour accéder au questionnaire, c’est ici.

Nous vous remercions de votre implication.

 

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partagez le sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez le sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez le sur Linkedin
Partager sur email
Envoyez le à quelqu'un