Spectacle de marionnettes organisé par l’Hectare, à la salle des fêtes de SOUGÉ le 18 décembre 2019 à 19 heures.

Depuis 2002, l’Hectare de VENDÔME, scène conventionnée et Pôle régional pour les arts de la marionnette et le théâtre d’objet, propose chaque année une programmation pluridisciplinaire sur VENDÔME, mais pas que !

En effet, la commune de SOUGÉ a la chance d’avoir été retenue cette année pour accueillir le spectacle de marionnettes « Nymio », organisé par l’Hectare.  Celui-ci d’une durée de 45 minutes s’adresse à tout public. Si vous êtes intéressés, c’est le mercredi 18 décembre 2019 à 19h00 à la salle des fêtes.

RÉSUMÉ :

Sans parole, Nymio mime, avec grâce et agilité, cinq histoires de petits bonhommes qui rêvent, qui dansent ou souhaitent voler… En combinant les marionnettes corporelles avec le théâtre gestuel, il utilise les possibilités infinies de la main pour créer devant vos yeux des instants de poésie, à la fois sensibles et drôles. Avec tout son corps, Nymio créé un langage visuel unique qui fascine et fait sourire !

DISTRIBUTION :

Écriture et jeu, Jose Antonio PUCHADES. Régie, David MAGUEDA.

En vidéo un petit extrait

POUR LA BILLETRIE EN LIGNE, IL FAUT CLIQUER ICI. 

MENTIONS OBLIGATOIRES :

COPRODUCTION Cie À Tire-d’aile ; Le Théâtre de Belleville ; Label Saison SOUTIEN Plateau 31 – Fabrique de culture – Gentilly ; Shakirail ; association Rue du Conservatoire, Élèves et Anciens Élèves du CNSAD – Arcadi Île-de France ; Fontenay-en-Scènes – Fontenay-sous-Bois ; le dispositif d’insertion de l’École du Nord, soutenu par la Région Hautsde-France et le Ministère de la Culture.

 

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partagez le sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez le sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez le sur Linkedin
Partager sur email
Envoyez le à quelqu'un